Nous proposons une gestion complète de votre logement. NILES Conciergerie s'occupe de la gestion des annonces, des réservations, du ménage, de la blanchisserie ainsi que de la petite maintenance si nécessaire. Un état des lieux général est réalisé au départ des voyageurs. Nous nous assurons que tout se passe pour le mieux lors du séjour de vos locataires. Pour les contrats de plus d'un an, des photographies professionnelles de votre logement sont inclues dans nos honoraires.
Les honoraires de notre Conciergerie s'élèvent à 21% TTC de vos loyers nets (frais de plateformes et de ménage déduits). Ajouté à cela, vous nous reverserez les frais de ménage (à la charge des voyageurs) ainsi que le remboursement du réapprovisionnement du logement en consommables (sel, poivre, huile d'olive, papier toilette, etc).
Les entrées et les sorties du logement sont automatisées à l’aide d’un boîtier à clés / cadenas à clés / système d'ouverture de porte à distance. Nous trouvons toujours une solution !
Dans les logements d'exceptions, nous pouvons proposer une entrée en physique.
Vous disposerez d’un visuel sur toutes les réservations de votre logement, de ses disponibilités et des messages avec les locataires car l'annonce est directement créée sur vos comptes Airbnb et Booking. Cependant, NILES Conciergerie s'occupe de tout.
Bien sûr, nous accompagnons déjà de nombreux propriétaires dans votre cas. S'il vous est impossible de vous déplacer pour nous rencontrer, notre fondatrice Shane peut se déplacer seule pour visiter le logement en récupérant les clés quelque part puis vous faire un compte rendu et vous donner son avis par la suite.